Au cours de ma vie et comme ma profession me l'a permis j'ai très souvent constaté à ma grande surprise que les femmes étaient attirées par les vilains garçons, les crapules, les mecs qui se foutent de leurs gueules plein pot. Elles craquent pour les crevures quitte à en pleurer pendant des années.
Les braves mecs, ceux qui sont aux petits soins pour leur faire plaisir, les gentils sont bien souvent écartés et ne restent que des amis.
Être gentil est synonyme de con. Quand une copine dit à une autre "Olivier est trop gentil avec elle", comprenez "Olivier est trop con".
Plus on est gentil plus elles s'ennuient, moins elles peuvent nous materner, moins il y a de surprise et d'aventure. Une existence plate.
Dans cette logique, fuyiez les intelligemment et elles vous courent après !
Le gentil reste à la porte de la chambre pendant que le bad boy est dans le lit et partage l'intimité de la belle.
Quelle est donc cette explication ?
Les filles même élevées dans la plus stricte morale, critiquent et détestent les machos, les misogynes mais aimeraient inconsciemment en avoir un à la maison.
Si vous êtes un homme vous ne pouvez comprendre le raisonnement des femmes.
Je ne sais pas si les psy ont une explication solide sur cette question, mais regardez bien autour de vous. Vous en connaissez beaucoup.
Peut être qu'il est plus intéressant et moins ennuyeux d'avoir un vilain garçon qui fait ce qui lui plait, vous délaisse et revient selon son bon plaisir...
Ça laisse tout loisir à la belle de le faire revenir dans le droit chemin, de le domestiquer. Peut être qu'un jour méchant et un jour gentil lui fait mieux ressentir le contraste de l'amour, du besoin d'amour de ce bad boy qui a besoin de tendresse.
Un exemple, le gentil apportera à sa belle un bouquet de fleurs chaque semaine, elle sera contente au début, blasée ensuite et le gentil finira par arriver avec son bouquet hebdomadaire qu'on ne remarque même plus.
Le vilain garçon lui, arrivera avec un bouquet une seule fois dans l'année, pour une occasion quelconque voire même pour se faire pardonner d'avoir été odieux, et ce sera un feu d'artifice dans le cœur de la belle.
C'est à n'y rien comprendre mais hélas c'est ainsi dans la majorité des cas.
Donc messieurs les gentils, ne le soyez pas trop car vous n'en serez jamais vraiment récompensés.
Mettez une dose de bad boy dans votre comportement pour plaire aux femmes que vous aimez.
1 commentaire:
Kikou,
Enfin un article intéressant sur les bad boys ! C’est vrai, plus un mec est gentil et plus il est ennuyeux. Je pense que, pour la plupart d’entre nous, on préfère les vilains garçons parce qu’il y a toujours un peu d’actions avec eux. Mais finalement, on finira notre vie avec un bon gars. Les bad boys ne sont qu’un passage dans la vie d’une femme. Bien sûr, je parle pour moi !
Enregistrer un commentaire