27 mars 2014

Faire l'amour c'est bon

Une dernière étude animée par un chercheur et psychologue au Royal Hospital d’Edimbourg et réalisée sur un panel de 3500 personnes, montre que faire l’amour est bénéfique pour l'esprit et le corps en réduisant les risques de maladies cardiaques et le cancer. 
Une autre étude qui vient de sortir nous révèle que faire l'amour au moins 3 fois par semaine permettrait aux hommes et aux femmes de rester plus jeunes de corps et d'esprit.
Donc ne vous privez pas c'est bon pour votre santé et votre couple.
Mais pour garder la jeunesse 3 fois par semaine suffisent, après c'est de la gourmandise ça ne sert à rien pour garder la jeunesse, mais si ça vous plait !...

Faites l'amour au moins 3 fois par semaine


Les câlins sous la couette, apporteraient donc plusieurs bienfaits que je vous rappelle au passage :

Ça réduit les risques de maladies cardiaques : En effet, les efforts physiques augmentent la circulation veineuse et musclent le cœur.
Le sexe réduis le cancer de la prostate : Une activité fréquente aurait un rôle protecteur concernant le  cancer de la prostate.
L'acte sexuel réduis également le cancer du sein : En augmentant la circulation sanguine et par la libération d’une hormone appelée l’ocytocine.
L’acte sexuel est un antidouleur naturel : Donc madame si vous avez un mal de tête vous savez désormais comment le faire passer naturellement ! L'effet serait serait comparable à la prise de deux cachets d’aspirine.
Après l’amour on s'endort plus facilement : La libération de morphine favorise la relaxation et donc l’endormissement. Plus chez l'homme que chez la femme.

Il va de soi qu'on ne fait pas l'amour pour tout cela, mais surtout parce qu'on aime, mais si en plus c'est bon pour la santé alors on a deux raisons de ne pas s'en priver !



A lire aussi : La libido des femmes à 50 ans
Apportez nous votre témoignage d'homme ou de femme en tout anonymat. _______________________________________________________

Aucun commentaire: