29 mars 2012

J'aime un homme marié

Avant de commencer, je dois simplement vous dire "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Vous êtes une femme célibataire jeune, quadragénaire ou quinquagénaire, et selon votre age et votre
vie passée vous n'avez pas les mêmes besoins ou les mêmes envies. Ainsi vous êtes tombée amoureuse d'un
homme marié, soit par hasard ou vous le saviez ou il vous a menti. Mais peu importe l'amour est là.
Même si vous vous étiez donné de grands principes de vie, ne jamais aller avec un homme marié vous êtes prise par l'amour.
Votre raisonnement est alors altéré et vous allez demander conseil à vos bonnes copines.
Les meilleures copines toujours un peu jalouses de votre enthousiasme ou ravie de votre malchance, très peu d'entre elles vous conseilleront la tête froide sachant que dans le même cas que vous, elles seraient un peu perdues et c'est à vous qu'elles viendraient demander conseil !

Donc mon conseil moi qui ne vous connais pas. Suivez votre intuition faites vous plaisir et vivez cet amour
si vous avez choisi de poursuivre parce que l'amour est là. Cependant vous savez que cet amour ne se vivra que dans l'ombre, et rarement en plein jour, il faudra maintes précautions pour vous écrire, vous téléphoner et vous voir. On peut quelquefois être plus heureuse avec un homme marié qu'avec un homme libre.

- Selon votre age et votre désir de vie, si vous êtes jeune sans enfant et que vous en désirez ainsi qu'une vie de couple normale, fixez vous une date butoir et parlez lui de vos envies de vivre ensemble, sans lui mettre le
couteau sous la gorge il doit savoir que vous le quitterez si il ne vous rejoint pas puisqu'il vous aime. Passé ce
temps vous devrez rompre et souffrir puisqu'il ne vous offrira jamais la vie de couple dont vous rêvez. Sinon votre vie sera gâchée, vivez votre vie, la vie de vos rêves.
- Vous êtes quadra divorcée ayant eut des enfants, si votre désir est de revivre en couple lisez les lignes plus haut c'est le même tarif ! sauf qu'à votre age il est plus difficile pour un homme de tout quitter car il a bati sa vie, ses enfants et son confort. Alors laissez lui un peu plus de temps, et si il choisit de ne pas vous rejoindre à vous de voir si vous êtes heureuse ou malheureuse !
- Vous êtes Quinquagénaire votre vie est derrière vous, plus d'enfants. Que voulez vous ? Vivre avec lui ou avoir un amant et garder votre liberté ? Si l'amour est là les deux solutions sont à envisager plus sereinement. Un homme marié de cet age comme vous même si il a des problèmes avec sa femme, si l'amour n'est plus là dans son couple, il a peur. Donnez lui du temps si vous voulez qu'il vous rejoigne. Si il est amoureux il franchira le pas.

Vous l'aurez bien compris ces solutions à l'emporte pièce, ne respectent pas les cas particuliers, les sentiments et les désirs  ainsi que les personnalités de chacun. Ce ne sont que de grands principes.
 
Sachez cependant mesdames qu'un homme ne pense pas comme vous, mais alors pas du tout !
Vous avez des hommes terriblement malheureux en couple qui aiment leur maitresse d'un amour fou et qui ont peur de l'avenir surtout vers la cinquantaine. La seule solution pour les deux amoureux c'est le dialogue et encore le dialogue sans que l'un des deux se sente pris au piège ou obligé. Seule la discussion sans prise de tête peut ouvrir les yeux vers l'avenir. Votre homme a besoin de tout votre soutien, il doit savoir que vous serez là pour lui, et qu'il ne doit pas avoir peur de l'avenir avec vous. L'homme est dit sexe fort, mais en sentiment c'est l'homme le faible. Sachez le. Et pour les conseils, écoutez les mais surtout écoutez vous et sachez bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs quelle que soit l'issue de votre amour.
Rien d'immoral dans ces histoires. Aimer c'est accepter de souffrir, aujourd'hui c'est vous, demain elle après demain lui. La roue tourne...
Les histoires d'amour sont toutes différentes et quelquefois cruelles.

A lire aussi: Comment le rendre amoureux 

22 commentaires:

Nadine a dit…

J'ai aimé un jour un homme marié. J'ai été très heureuse et je le suis toujours, cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais aimé un homme autant que lui et il me le rend bien. Nous avons déjà parlé de vivre ensemble (nous avons 55 ans chacun). J'ai peur de perdre de mon indépendance et lui a des craintes que je peut comprendre. Nous nous donnons du temps car l'important c'est d'être heureux. Je le dis sans vergogne, je suis plus heureuse avec lui qu'avec des célibataires que j'ai connu au cours de ma vie, et jamais je n'aurais cru pouvoir aimer un homme marié, mais l'amour est au rendez vous.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonsoir Nadine,
Moi aussi j'aime un homme marié et cela depuis 5 ans. j'ai 53 ans. j'ai du mal à vivre le fait de devoir nous cacher. je ne parle à personne de cette relation. Et toi comment le vis tu ? J'aimerais bien pouvoir en parler avec une personne qui vis la même chose que moi.

vivie a dit…

Ce qu'il faut voir en premier c'est soi même dans un premier temps. Supportera t on de partager son amour qu'il aime ou n'aime plus sa conjointe, qu'il ai ou non des rapports avec elle, la vie "normale" avec elle etc... Dans un deuxième temps aime t on assez cet homme pour un jour vouloir vivre avec, est ce vraiment cela qu'on veut tous les deux. Il faut de l'honneteté de part et d'autre, est ce un moment d'amour passager sans trop penser à demain ou un pari et un souhait d'amour qui ne fera que grandir. Ce n'est pas facile ni de conseiller ni de dissuader. La solution est dans chaque histoire et au fond de nous.

Anonyme a dit…

La plupart des hommes n'ont pas le courage de quitter leur femme même s'ils sont malheureux au sein de leur couple. Il y a la peur de se séparer de quelqu'un qu'il connaisse bien, et avec qui certaines habitudes sont déjà sécurisantes. Tandis qu'avec la nouvelle, même s'ils se rendent comptent de leurs émotions, ils se raisonnent en se disant que la passion ne dure pas, et que peut-être, s'ils étaient avec cette nouvelle femme 24 sur 24, ils retomberaient dans la quotidien et croient qu'ils recommenceront leurs erreurs. de toutes façon, il faut du courage et de l'altruisme de leur part si l'on veut qu'un homme quitte sa femme. Pour ces 2 qualités, je ne peux que vous laisser en juger par vous même. Cependant, pour le courage, aujourd'hui, l'image compte énormément, et pour l'altruisme, désolée, ils sont majoritairement "égoïstes", ils aiment qu'on les aime et ainsi qu'on gonfle leur égo. Mais les hommes ne sont pas des femmes, peu on eut le choix de se battre pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui. Tandis que nous, les femmes, avons acquis le "don de soi". C'est ainsi, certaines différences entre les hommes et les femmes restent ancrées. Il faut plus que de l'amour pour dépasser ces choses. Cela demande de la détermination et un combat, un divorce n'est jamais facile à entamer. La plupart du temps, ce sont les femmes qui en font la demande, par respect pour leur vie intérieure qu'elles veulent préserver 'l'épanouissement,l'âme...)Alors, je compatis, je connais cette souffrance et on ne devrait pas la subir inutilement. Mais la vie n'est pas toujours "juste", en amour, il y a souvent une personne qui aime plus que l'autre, c'est la position du dominant et du dominé. Personne ne devrait éprouver cela, mais c'est un symptôme de l'amour qui a toujours subsisté. Je vous souhaite à toutes de trouver "votre" partenaire, et ainsi le bonheur d'être aimer par l'être aimé. On ne peut pas s'arrêter d'aimer en appuyant sur un bouton, alors "bon courage" malouloutte31400

Anonyme a dit…

Pour avoir vécu 1 an et demi avec un homme marié, je ne le recommande à personne. J'avoue, j'étais dans une situation particulière, c'était mon prof et un pervers narcissique de la pire espèce (venant d'une psy, un homme dangereux). Il m'a fallu de la patience, de l'aide et du temps pour m'en relever. Pour ceux et celles que ça intéresse, mon blog relate les faits et la douloureuse reconstruction qui s'en est suivie http://usa-athension.nous.voila.over-blog.com/
Lucile

Mario a dit…

Il ne faut pas croire que tous les hommes mariés sont des salauds et celles qui vont avec des salopes. Je suis un homme marié et j'ai rencontré un jour une femme rencontrée sur un site. Le hasard a fait que nous nous sommes plut rapidement, pas le coup de foudre mais le temps passant on s'est apercut que l'amour était de plus en plus fort. Elle était veuve et tous deux ayant des enfants encore jeunes nous avons pris le temps de rester comme cela, moi marié et elle seule en famille. Trois ans plus tard j'ai pris la décision de tout quitter pour elle et suis parti vivre dans un studio. c'est le moment qu'elle a choisit pour me laisser tomber... Pourquoi ? je n'en sais rien. Depuis je ne pense qu'à elle car je sais que c'était elle la femme que je recherchais.
Vous voyez il y a des hommes mariés qui ne sont pas forcemment des salauds. Ils sont à la recherche de l'amour tout simplement.

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai été aux anges de lire des témoignages de personnes qui ne jugent pas mais qui comprennent et partagent ..
Je suis avec un homme marié et j'en suis follement amoureuse depuis 1 ans et demi... notre relation n'a rien de sexuelle, bien au contraire, nous avons une complicité de folie et je l'aime tout simplement... quand je suis avec lui, je ne me soucie que de nous et au diable le monde qui nous entoure.... par contre, lui, il verse dans les extremes, des fois doux et câlin, d'autre froid et distant.... je ne crois pas ses paroles que je bois d'ailleurs sans modération et je continue de l'aimer malgré le doute qui me range

Anonyme a dit…

"J'aime un homme marié" Enfin un message empreint de bon sens car effectivement selon l'âge que l'on a, on ne peut réagir de la même façon, selon que l'on a sa vie à construire ou bien qu'elle est derrière nous, ce n'est effectivement pas comparable. Ne comparons pas nos vies, méfions nous des conseils, il n'y a que nous pour savoir comment se passe la relation que nous avons avec celui ou celle que nous aimons, alors vivons tranquilles notre amour du moment qu'il nous apporte de merveilleux instants de bonheur, ce que tant de personnes voudraient connaître, mariées ou pas, hommes ou femmes...

Herve a dit…

L'infidelité est une bien mauvaise idée. Cela ne peut apporter que des problèmes.
Titi

Anonyme a dit…

bonjour,

Suite à votre blog , je me suis permise de vous contacter car :

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission sur :
Par amour, j’étais prête à tout…
- Vous l’aimez à la folie et pour lui plaire, vous êtes prêt(e) à tous les sacrifices

- Pour correspondre à son idéale de femme, vous êtes allé(e) jusqu’à faire de la chirurgie esthétique

- Pour le/la faire craquer ou pour raviver la flamme, vous avez décidé de mettre toutes les chances de votre côté (importante perte de poids, changement de look radical…)

- Pour ne pas perdre votre compagnon ou votre amant, vous avez accepté de partir avec lui en cavale

- Par amour, vous avez été la femme de l’ombre pendant des années

- Votre mari est un macho. Par amour pour lui, vous avez totalement changé de personnalité

- Vous avez tout fait pour plaire à votre conjoint(e), au risque de vous oublier, et aujourd’hui, vous le regrettez

Pour nous raconter votre histoire sur le plateau de Toute Une Histoire, MERCI de contacter DAVINA au 01 53 84 33 61 ou par mail à ddabysing@reservoir-prod.fr

Anonyme a dit…

Il etait marié, on travaillait
ensemble, on s'estimait et s'admirait beaucoup, sans s'aimer d'amour.au fil des année, et à force de se voir(on couchait ensemble), l'amour est né et grandissait de plus en plus, malgré l'absence et la distance. Je me rends compte à chaque jour qui passe à quel point notre amour est fort et sincere. Depuis le debut on s'est mis d'accord que jamais il divorcera pour moi, je le voulais pas pour garder mon independance. Mais voila, les problemes ont commencé dans son couple. Il est malheureux!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai aimé un homme marié, que j'aime encore mais que j'ai fini par quitter il y a peu. Passionnément j'ai aimé cet homme qui m'a menti au bout de trois mois lorsque j'ai découvert qu'il était marié. Nous avons continué dans l'ombre, dans le manque, la frustration et la mélancolie. Il ne quittera jamais sa femme qui est malade. J'ai fait une longue dépression que j'ai encore du mal à me défaire tellement je l'ai aimé. Depuis trois mois, il a décidé de faire silence radio. J'ai fait le choix de la raison plutôt que le coeur pour l'amour de sa famille. Avec ou sans lui, j'ai du mal à avancer.

Anonyme a dit…

Salut ,

Moi aussi, je suis tomber amoureused un homme au debut je ne savais qu il etait marie,je l ai recontre il y a 1 ans, il venait me dire bonjour tout les matins et puis la conversation est devenue plus longue, je suis folle amoureuse de lui mais on pourras jamais vivre ensemble, j essaye de l oublier mais c est dure

Desramé a dit…

Bonjour,

Journaliste pour M6, je suis à la recherche de témoignages de femmes qui vivent une relation amoureuse avec un homme marié ou d'hommes avec une femme mariée.

Dans ce cadre, vous pouvez me contacter au 01 44 75 11 08.

Je vous remercie d'avance.

Laure, Journaliste M6

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vis actuellement une relation avec un homme marié. Relation compliquée: je suis également mariée! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?! on se connaît depuis 5 ans, mais il y a 4 mois, notre relation a évolué quand on s'est confiés l'un à l'autre parce qu'on s'entend bien et que c'est un ami. mais on s'est vite rendu compte qu'on était attiré l'un vers l'autre! on est amants, difficile d'écrire ces mots... c'est la 1e fois que j'en parle à quelqu'un! je ne suis pas prête à laisser ma famille, il le sait et ne souhaite pas que je perde ma famille. mais lui, son couple ne fonctionne pas bien du tout, et il a pris la décision de quitter sa femme. il commence les démarches de divorce le mois prochain. je le soutiendrai comme une amie. je lui ai dit qu'il trouve le bonheur, il le mérite, avec une autre femme que moi, je serai heureuse pour lui. merci de m'avoir permis de m'exprimer! cela fait beaucoup de bien! ;-)

Amoureuse rencontre a dit…

Je suis heureux que ce modeste blog vous ai permis d'exprimer votre ressenti afin d'en faire profiter tous les lecteurs. Il suffit quelquefois de peu de chose, d'une expérience vécue, d'un article, d'un commentaire... pour mieux comprendre une situation ou nous aider à prendre une décision. Merci à vous

Anonyme a dit…

J'ai rencontré un garcon à mon travail. Je pense vraiment que nous avons des points en communs, plusieurs même. Et puis de jour en jour, il me parlait en.insistant sur l'idée que je lui plaisait bien. Ca dure depuis 4 ans, er c'est maintenant plus compliqué, je n'ose plus le regarder dans ses yeux. J'ai envie de lui et de rire avec lui de plus en plus. Il est marié et parair ne pas souffrir de la situation. Il réfléchit posément, prends la peine de réfléchir et il est trés calme. Il me voit changer, je suis de plus en plus pensive, il me taquine et essais de me provoquer. Je l'aime peut-être. En tout cas, il me fair penser à lui contre moi. Je fais quoi?

grimm a dit…

Comment lui faire comprendre qu'il me plait alors qu'il est marié? J'ai peur de ce que j'éprouve pour lui. Il aime mon incertitude, je pense qu'il redoute mon absence en vacances, je pense que lui plait.

rencontres amoureuses a dit…

Depuis 4 ans je pense que vous avez dû penser à la suite ! Que voulez vous ? une histoire d'un moment avec un homme marié qui jouera sur 2 tableaux ou une histoire qui va durer pour se terminer avec lui ? L'avez vous questionné sur ses intentions, sur sa vie maritale, sur ses projets avec ou sans vous...
Ensuite c'est à vous de voir. Si vous avez un ou une amie complètement hors de votre histoire qui ne soit pas jalouse de vous avec un bon jugement, demandez lui ce qu'il ou elle en pense, ensuite vous aviserez.

Anonyme a dit…

que c'est dur d'aimer un homme marié mais que c'est magnifique aussi ! Nous avons d'abord été amis, frère et soeur, confident puis l'évidence : on s'aimait...400km nous séparent, une femme entre nous et 16 ans d'écart mais rien n'y fait, un an et demi après on s'aime plus chaque jour, tous les jours on communique parfois des journée et nuits entière sur le net,le lien entre nous est plus fort que tout ce que j'ai pu connaitre, pour lui aussi, il a laissé parlé son coeur avec moi mais voilà aucune décision ne sera prise de sa part ...j'ai décidé de vivre cet amour jusqu'à épuisement mais m'en épuiserais je un jour !

Anonyme a dit…

Bonjour, au début de l'année j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre. Nous avons discuté puis nous nous sommes rencontré. Je suis séparé et lui en couple. On se rencontre donc et là...on se plait. Une peu plus tard il m'annonce qu'il doit se marier mais qu'il peut pas tout annuler comme ça, ce que je peux comprendre car on se connait depuis peu. Plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi. Il dit qu'il veut qu'on prenne notre temps, il ne veut pas quitter une vie routinière pour retrouver la même chose. Il veut voir comment notre histoire évolue. Moi je suis partagée entre le sentiment de tte arrêter et continuer car au fond de mon Coeur je sais que c'est lui ma moitié. Aujourd'hui, il est marié et on continue notre chemin. Je n'aime pas ma place car je n'aurai pas aimé que l'on me le fasse!!!! Mais comme vous je l'aime... Voilà en qques lignes un bout de mon histoire avec un homme marié.